satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Vous savez écrire ? Ecrivez.

Aller en bas 
AuteurMessage
Meuh
Invité




Vous savez écrire ? Ecrivez. Empty
MessageSujet: Vous savez écrire ? Ecrivez.   Vous savez écrire ? Ecrivez. EmptyVen 25 Fév à 10:04

Vous savez écrire ? Ecrivez. 15328qx
Bon, je ne vous l'avais pas dit, mais je vais parti d'une ligue contre le language sms sur les forum.
Vous aller m'dire : Ouais mais on fait ce qu'on veut, c'est la liberté d'un forum.
Bien sur, je ne remets pas en cause ce, loin de la, mais juste que regardez un peu la difference entre un texte écrit, un texte normalement destiné pour un portable !
Moi je le nie pas, j'écris en abrégé sur mon portable, c'est beaucoup plus rentable, et c'est la seul raison de ce language, créé pour economiser de la place sur le portable, rien d'autre.
Sur votre PC, vous avez généralement du temps (et encore, il doit vraiment pas y avoir de grands gains.). De plus, les forum n'ont pas de limitation de lettres dans les reponses ou autres. Donc je vois pas ce que un tel language fait ici.

Je tiens à le préciser, je ne tape pas une gueulante, je ne me plainds pas, non plus envers ceux qui l'utilise, mais je dis juste le fond de ma pensée et je fais une demande envers les membres de Satagraph : juste essayer de s'appliquer lors de l'écriture des reponses, sujets, etc...Et surtout, ne me faite pas dire ce que je ne dis pas, je ne demande pas un texte parfait, bien construit, sans fautes d'orthographes...NON, je ne demande pas ca, je demande écrit avec du francais...

Sur ce, bon flood Vous savez écrire ? Ecrivez. 0021
Revenir en haut Aller en bas
Deejay
Invité




Vous savez écrire ? Ecrivez. Empty
MessageSujet: Re: Vous savez écrire ? Ecrivez.   Vous savez écrire ? Ecrivez. EmptyVen 25 Fév à 15:07

Ouuuuuuaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssss!!!!!!! Enfin quelqu'un qui me comprend!! BRAVO MEUH §
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dec
Invité




Vous savez écrire ? Ecrivez. Empty
MessageSujet: Re: Vous savez écrire ? Ecrivez.   Vous savez écrire ? Ecrivez. EmptyVen 25 Fév à 19:55

alalala Vous savez écrire ? Ecrivez. Blablabl
Revenir en haut Aller en bas
rip-adun
Invité




Vous savez écrire ? Ecrivez. Empty
MessageSujet: Re: Vous savez écrire ? Ecrivez.   Vous savez écrire ? Ecrivez. EmptyVen 25 Fév à 21:51

je sais écrire mais j'aime pas écrire !
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dec
Invité




Vous savez écrire ? Ecrivez. Empty
MessageSujet: Re: Vous savez écrire ? Ecrivez.   Vous savez écrire ? Ecrivez. EmptySam 26 Fév à 15:52

c comme ds le forum dark refuge koi.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous savez écrire ? Ecrivez. Empty
MessageSujet: Re: Vous savez écrire ? Ecrivez.   Vous savez écrire ? Ecrivez. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous savez écrire ? Ecrivez.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croyez vous en satan?
» Que pensez vous du nouveau LOGO?
» Mais a quoi ressemblez vous donc???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Toi et ce qui t'entoure :: Liens à toi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser