satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Croyez vous en satan?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
cornicho
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 27 Fév à 14:26

Tout est dit
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 27 Fév à 14:27

NON? je suis pas satanique, mais sataniste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
cornicho
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 27 Fév à 14:31

Üstravel ract a écrit:
NON? je suis pas satanique, mais sataniste


C'est la même chose
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 27 Fév à 14:33

NON? les satanique venèrent satan, ils vont plus loin dans le satanisme, il font des messes noires etc... Pour les satanistes, satan est juste une icone de la natures et des animaux...666=marque de la bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
cornicho
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 27 Fév à 14:39

Satan est devenu un signe de rebellion pour les ados de 13 ans qui écoute linkin park
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 27 Fév à 14:45

LOL c bien pour ca que j'ai fait des sites qui explique le satanisme, pour que les medias arretent de critiquer cette philosophie. Le satanismes est de plus en plus ranger dans la categorie des sectes cause aux jeunes qui n'y comprennent rien et qui profannent les tombes au nom de Satan sans s'être informer un minimum sur le satanisme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
cornicho
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 27 Fév à 14:48

le satanisme n'existe plus aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 27 Fév à 14:49

OUé, il a été deformé et mis a l'ecart J'èspère qu'il reste encore quelques vrai satanistes en ce monde
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Ange Dec
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 27 Fév à 15:30

hum bof...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifère
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptySam 5 Mar à 18:01

Moi pareil
Revenir en haut Aller en bas
rip-adun
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptySam 5 Mar à 23:44

m'en fout personnellement ........
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 6 Mar à 23:27

Premierement, faudrais dire pour ceux qui savent pas de koi ils parlent, que les satanistes sont athés ce qui signifit qu'ils ne croit ni en dieu ni en satan. Car Satan n'est pas réel, mais il est mortel. Satan est un peu tout le monde, c'est une force sombre dans la nature. C'est la nature humaine, Satan est dans la nature humaine. Dans le Satanisme JE fais mes chois, JE suis mon propre Dieu, JE suis libre.
Je souhaite que ca vous éclaire parce que ce que j'ai lu a date sur ce que les gens pensent de Satan et sa philosophie sur ce site....c'est bizzare et irréel
Pis en passant, le satanisme dont vous parlez c'est le satanisme moderne pis yen a beaucoup plus qu'on pensent mais pour ce qui est d'enculer des chèvres, d'égorger notre mère et de bruler des églises, c'est dépassé ok? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lucifère
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 6 Mar à 23:30

Je soutient ce coup de geule
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 6 Mar à 23:33

Je pense pas que c'est depassé a même un phénomène de mode, ces gens sont pas satanistes ces gens sont cons et jeunes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Lucifère
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 6 Mar à 23:37

C'est pas parceque on flood sur ce forum qu'on est forcement sataniste. Croyez vous en satan? Pentacl2
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 6 Mar à 23:39

Tu dis que tes pas sataniste mais ta signatures cest louanges et gloire a toi satan?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifère
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyLun 7 Mar à 9:24

c'est pour le fun, je sais que certain ne trouveront pas ca drole mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dec
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyLun 7 Mar à 20:45

moi je v marquer gloir et luange a toi jesus c mieu
Revenir en haut Aller en bas
Lucifère
Invité




Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyMer 9 Mar à 18:58

Alor pk ange dechu
Revenir en haut Aller en bas
blacksabbath
Esclave
Esclave
blacksabbath


Nombre de messages : 15
Age : 35
Où se trouve ta demeure? : 77 lagny
Date d'inscription : 12/06/2007

Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: hum   Croyez vous en satan? EmptyJeu 14 Juin à 11:00

moi perso j'y crois Croyez vous en satan? Evil_Cou
je dis pas ça pour le fun c'est pas interdit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissbaby77.skyblog.com
blacksabbath
Esclave
Esclave
blacksabbath


Nombre de messages : 15
Age : 35
Où se trouve ta demeure? : 77 lagny
Date d'inscription : 12/06/2007

Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: hum   Croyez vous en satan? EmptyJeu 14 Juin à 11:01

moi perso j'y crois Croyez vous en satan? Evil_Cou
je dis pas ça pour le fun c'est pas interdit mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kissbaby77.skyblog.com
Shadowdancer
Esclave
Esclave
Shadowdancer


Nombre de messages : 2
Age : 57
Où se trouve ta demeure? : Languedoc
Date d'inscription : 13/02/2008

Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyMer 13 Fév à 17:01

Si tu es "sataniste" tu ne crois pas en Satan qui est une icône du christianisme. Si tu es "sataniste" tu crois en l'homme, en son libre arbitre, en la nature humaine et en la nature tout court. Et tu ne crois en aucune religion, quelle qu'elle soit, inventée par des hommes pour soumettre, d'une façon ou d'une autre, d'autres hommes. Donc pas de Satan et pas d'enfer ! L'enfer et le paradis sont sur terre et pas ailleurs, le bien et le mal sont en chacun de nous. Le "satanisme"puisqu'il faut lui donner une nom, c'est une philosophie de vie qui n'a rien à voir avec l'idôlatrie. Bien sûr on a aussi quelques signes de "ralliement" mais c'est pour le fun ! Croyez vous en satan? Pentacl2 Croyez vous en satan? Sm187 Croyez vous en satan? Evil_Cou Croyez vous en satan? Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur
Esclave
Esclave
Sulfur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyVen 5 Aoû à 23:25

Faut savoir faire la distinction entre croire et vénérer c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
lauraaa9
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2013

Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? EmptyDim 27 Oct à 3:15

J'aimerais vous parler de l'origine de Satan.
Satan est un mot à l'origine qui s'ignifie "adversaire". Le Satan à peau rouge de la blablasse n'a jamais existé.
Mais il existe bel et bien un vrai diable qui a pour nom Anu-Jehovah. Il a inventer les religions pour nous éloigner de notre Véritable Père et Dieux Créateur Ea-Enki-Satya. Anu-Jehovah voulait la destruction de notre race mais Enki a toujours refusé. Il devint fou de rage et dit "Puisque tu veux être mon adversaire, à jamais tu ne seras que Satan, tes enfants fuiront en entendant ton nom" Voilà d'où est né le Satan de la bible, celui qui dit non, qui s'oppose à "Dieu". Et regarder le mot Sat-an et Sat-ya. Donc Satan veut dire adversaire. Bien. Et Sat-ya en sanscrit ancien veut dire Vérité. Facile de superposer le Nom de notre Père Créateur à celui de Satan, et si par hasard, un jour, nous, petit humain en quète d'une Vérité introuvable, essayons de chercher la Vérité et voyant Satan et Satya, qu'est ce qu'on fait? ON FUIT!

Cela fait 4000 ans que nous pataugeons dans une illusion collective. Je sais cela est difficile pour nos petits cerveaux en bouillis d'intégrer cela, mais que vous le croyez ou non, que vous l'acceptez ou non, cela est vrai.

Regardez notre monde.. Guerre, haine, maladies, serial-killeret j'en passe, tous cela est du à l'autre fou de rage car fils et fille d'Enki. Il veut notre mort. Mais depuis décembre 2012, la Vérité est en marche, nous sommes entrés dans l'ère de Satya-yuga, l'ère de la Vérité !! Celui qui cherche trouve.

Allez sur le site LOVEENKI.COM ou enkisatyaetcarolinebright, je suis sur que certains et certaines d'entres vous, vous vous souviendrez.. Pour les autres qui ne veulent pas voir, tant pis pour eux, chacun ses choix mais il ne faudra pas dire que vous ne saviez pas.. Car quand la Vérité se fera Jour au monde entier, tout le monde verra les mensonges que l'on nous fait subir mais il sera trop tard pour ceux qui l'auront ignoré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croyez vous en satan? Empty
MessageSujet: Re: Croyez vous en satan?   Croyez vous en satan? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croyez vous en satan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le satanisme
» Un bo satan, roi des foret.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Le Satanisme :: Le Satanisme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser