satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K?

Aller en bas 
AuteurMessage
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? Empty
MessageSujet: Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K?   Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? EmptyDim 13 Fév à 1:55

Que pensez vous d'enlevé la rubrique Warhammer 40K qui prend de la place pour rien?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
MoziAdri
Invité




Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K?   Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? EmptyDim 13 Fév à 3:31

tu peu la coupler avec une autre rubrique genre univers fantastique ou un truc du genre et présenter les factions etc... la c'est trop restreint et pointu pour la majorité des membres...
Revenir en haut Aller en bas
MoziAdri
Invité




Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K?   Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? EmptyDim 13 Fév à 3:34

je voulais rajouter... il y a trop de rubrique warhammer... centralise tout dans une et couple la avec lunivers fantsatique...
Pour la rubrique "mes créas" elle sert a rien non plus... couple la avec "vos créas"
Pour la rubrique liens muskaux couple la avec fanatik

Pour les rubriques paroles couple les traductions et les paroles c mieu... sa allègera ton forum et sa fera moins: "ya plein de rubriques inutiles..."

Un conseil vraiment... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Meuh
Invité




Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K?   Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? EmptyDim 13 Fév à 12:46

Moi perso j'ai jamais rien dit sur les WarHammer 40k et donc je ne peux rien dire, je ne posterai jamais rien labas...(désolé chacun son truc :p) mais sinon, les sages paroles de MoziAdri confirmes mes pensées. ( MoziAdri PRESIDENT !!!) Bon ben voila quoi.

banana
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K?   Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? EmptyDim 13 Fév à 13:58

Oué tu as raison!!j'y vais tout di suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Gwen
Invité




Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K?   Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? EmptyDim 13 Fév à 18:27

ouai c pas dans le topic Warhammer que je posterais le plus je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K?   Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? EmptyDim 13 Fév à 18:30

Oué comme tout le monde, je vai supprimer cette rubrique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Contenu sponsorisé





Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K?   Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous d'enlevé le rubrique Warhammer 40K?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du nouveau LOGO?
» Pokemon: Pour cette rubrique...
» Croyez vous en satan?
» Mais a quoi ressemblez vous donc???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Toi et ce qui t'entoure :: Améliorations.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser