satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Ne Ens

Aller en bas 
AuteurMessage
Sulfur
Esclave
Esclave
Sulfur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

Ne Ens Empty
MessageSujet: Ne Ens   Ne Ens EmptyVen 5 Aoû à 20:58

Hail
Appelez moi Sulfur ou souffre noir. Alors écoutez, j'écris ce message saoul et défoncé. Je viens de faire l'évocation aux dieux infernaux. Je m'interresse aux personnage de Satan et de Lucifer depuis bien longtemps. J'ai un pentacle inversé tatoué sur le torse. Je me scarifie pour le plaisir et je suis couvert de cicatrices sur les épaules. Je suis étudiant en philosophie et j'aime me battre. J'écoute principalement du Black et du Thrash metal ainsi que de la Dark Psytrance. Je donne mon âme au gouffre infernal pour obtenir les secrets des foudres du chaos. Et franchement j'ai largement l'impression d'être plus proche de Satan que la pluspart des pseudo satanistes que j'ai pu rencontrer.

alors je veux voir ce qu'il se passe ici, montrez moi, je suis à l'écoute, la lecture et tout ce que vous voulez.

Gloria Satana! Hail Satan!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne Ens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Toi et ce qui t'entoure :: Présente toi!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser