satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Devenir le Hacker de demain !

Aller en bas 
AuteurMessage
HaCk3R'Z
Invité




Devenir le Hacker de demain ! Empty
MessageSujet: Devenir le Hacker de demain !   Devenir le Hacker de demain ! EmptyJeu 3 Mar à 14:55

Pour devenir le hacker de demain ( meme si vous vous y connaissez pas ! )

Tout d'abord ouvrez Kazaa lite K++ Edition.
Allez dans "rechercher" et tapez Warez.
Telechargez nimporte quoi qui y ressemble.
Moi j'ai pris "WarezXXXPronFree"

Et voila, sa vous ressembles pas, vous n'etes pas le hacker de demain
mais un lamerz !


gneu) (htr) cow
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Devenir le Hacker de demain ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir le Hacker de demain !   Devenir le Hacker de demain ! EmptyJeu 3 Mar à 14:57

et alors c koi ce WarezXXXPronFree? t'en fait koi?C koi un lamers dejà? selon mon ptit doigt dans lamers ya lame donc je pense qu'il sagit d'attaquer le serveur n-est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Lucifère
Invité




Devenir le Hacker de demain ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir le Hacker de demain !   Devenir le Hacker de demain ! EmptyMer 9 Mar à 23:13

Vous avez l'air de vous y connaitre, moi j'aimerai bien être un gro pirate ou qqchose comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Devenir le Hacker de demain ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir le Hacker de demain !   Devenir le Hacker de demain ! EmptyMer 9 Mar à 23:48

O faite, je l'ai plus kazaalite++ edtion!!jle retrouve pu!tony si ta un lien file le moi tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Contenu sponsorisé





Devenir le Hacker de demain ! Empty
MessageSujet: Re: Devenir le Hacker de demain !   Devenir le Hacker de demain ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir le Hacker de demain !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: ART :: Tutos.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser