satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement chez tetraculture...

Aller en bas 
AuteurMessage
MoziAdri
Invité




Recrutement chez tetraculture... Empty
MessageSujet: Recrutement chez tetraculture...   Recrutement chez tetraculture... EmptyLun 7 Fév à 2:51

Bonjour a toutes et a tous!
Ce topic m'est venu a l'idée a la suite d'une constatation que nous avons fait tout a l'heure mon co-admin et moi meme...: Nous avons de moins en moins de temps pour nous occuper de notre forum comme nous le souhaitions...
Il m'est donc venu une idée... Pourquoi ne pas faire équipe avec des "animateurs" en quelque sorte pour mieux fournir les rubriques?

Je lance donc un appel a tout ceux qui seraient interressés pour venir chez nous animer les rubriques de leur choix... Un statut spécial leur sera donner et ils auront l'opportunité de faire leurs preuves (en postant le plus régulièrement possible des topics, et sachant bien gerer ces différents topics) et de devenir modérateurs...

Nous pensons avec mon ami que 2 "animateurs" par rubrique serait parfait mais bon il peut il y en avoir plus...

Nous avons pour le moment neuf personnes qui se sont portées volontaires... il reste encore de nombreuses rubriques de libre et vous pouvez aussi vous occuper de rbriques qui ont déja été choisies....

Pour en savoir plus: TOUTES LES INFOS

On compte sur vous et merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement chez tetraculture...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TetraCulture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Toi et ce qui t'entoure :: Liens à toi.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser