Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

METAL EXTREM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
saty
Invité

MessageSujet: Re: METAL EXTREM   Jeu 10 Fév à 21:49

[quote="rip-adunakhor"]
j'ai un titre de ad hominem , un truc 100% anti rap et 1349 c'est vraiment génial ....
quote]

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHhA

argh désolé je m'étouffe...... j'avais pas lu ce passage..... sérieux le smecs aller réecouter Manson et passez au BM dan 5 ans.... vous mélangez tout...ou alors venez a un concert de BM, prenez vous les coups de rangos dans la gueule et ca vous calmera...

Et non, ce n'est pas Silmar.... same player shoot again.
Silmar il vous a tellement humiliés que le cher admin l'a bannit pour par avoir honte devant ses petits copains.... tu veux mon adress MSN aussi pti jeune??? (-th-)
Revenir en haut Aller en bas
rip-adun
Invité

MessageSujet: Re: METAL EXTREM   Ven 11 Fév à 13:13

mais va te enculer ! punk

[quote][quote="rip-adunakhor"]
j'ai un titre de ad hominem , un truc 100% anti rap et 1349 c'est vraiment génial ....
Citation:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHhA

argh désolé je m'étouffe...... j'avais pas lu ce passage..... sérieux le smecs aller réecouter Manson et passez au BM dan 5 ans.... vous mélangez tout...ou alors venez a un concert de BM, prenez vous les coups de rangos dans la gueule et ca vous calmera...

va écouter alors : Warfire + Ad Hominem - Purification (split) - 07 - Ad Hominem - Total Völkermord (New Version)

et tu verras de quoi je aprle , sale trends !!! tu peux aussi commencer a te mettre un gode dans le cul comme signe distinctif que tu viens de te faire enculer !
c'est bien toi qui devrait écouter marylin manson et revenir dans 5 ans au BM !!!

mes condoléances pour ton cul mec !!! boulet
Üstravel ract

Où se trouve ta demeure?: Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse

MessageSujet: Re: METAL EXTREM   Ven 11 Fév à 14:48

apparemment Saty a pris le relaie de Silmar!!Mais la il a durée plus longtemp!

http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité

MessageSujet: Re: METAL EXTREM   Ven 11 Fév à 18:32

Citation:
apparemment Saty a pris le relaie de Silmar!!Mais la il a durée plus longtemp!

tu l'as viré ???
saty
Invité

MessageSujet: Re: METAL EXTREM   Sam 12 Fév à 14:20

J'ai pas critiqué Ad Hominem et 1349, au contraire puisque 1349 (groupe NS en passant) a pour batteur mon cher Frostynou ......... et je sais de quoi tu parle, Mr Trend.... même mieux que toi je pense, qui te contente de citer des groupes... moi je peux t'en citer 200 des groupes NS.... t'as quel age petit con? t'as déjà été en concert?
rip-adun
Invité

MessageSujet: Re: METAL EXTREM   Sam 12 Fév à 14:31

Citation:
même mieux que toi je pense, qui te contente de citer des groupes... moi je peux t'en citer 200 des groupes NS.... t'as quel age petit con? t'as déjà été en concert?

j'ai un certain age ...

oui j'ai déja étais en concert mais pas des NS ...
GUTS
Invité

MessageSujet: Re: METAL EXTREM   Mar 15 Mar à 20:34

le theme etait sur marilyn et je l'ador
Astema
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: METAL EXTREM   Dim 10 Aoû à 10:11

putain moi j'adore dark funeral, burzum, gorgoroth et j'aime assez ad hominem et c pas parce que c groupes on des influence nazi que je vais arreter de les ecouter bien au contraire !!!
et je pense qu'il est important de s'interresser au paroles d'un groupe lorsque selui si nous interresse, si vous aimez pas, passez votre chemin...

METAL EXTREM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2