Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Invocation à satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cael Cin
Invité

MessageSujet: Re: Invocation à satan   Mar 15 Mar à 16:11

peut-être que ces deux êtres sont considérés comme des seconds, ça expliquerait porquoi on ne trouve pas leur nom dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Invité

MessageSujet: Re: Invocation à satan   Mer 16 Mar à 22:26

Cael Cindar a écrit:
Moi j'ai bien l'impression qu'il manque ces chers Baal et Léviathan !!!!

Je sais pas ou tu as pris ces 2 noms, mais ils ne figurent pas dans la liste de mon ami Anton LaVey. pour ce qui est de Baal il y a Baalberith qui est la, c'est peut-etre ce que tu voulais dire mais l'autre, Léviathan, il n'y a aucun nom qui pourrait correspondre... Renseigne-toi mieu le procahin coup!! punk
Cael Cin
Invité

MessageSujet: Re: Invocation à satan   Jeu 17 Mar à 10:52

Pour ton info Bathory, j'ai trouvé ceci dans une oeuvre satanique qui appartenait à mon ex petit ami.

BAAL

Grand duc dont la domination est très étendue aux enfers. Quelques démonomanes le désignent comme général en chef des armées infernales.
Il était adoré des Chaldéens, des Babyloniens et des Sidoniens, on lui offrait des victimes humaines, des enfants pour obtenir de belles récoltes ou la déroute des ennemis, il commande à soixante dix légions et règne dans toute la partie orientale.
On le représente avec trois têtes : du chat, d'homme couronné et de crapaud, son torse râblé s'achève en pattes d'araignée.
Il rend invisibles et rusés tous ceux qui l'évoquent.

LEVIATHAN

Grand amiral de l'enfer, les démonomanes l'appellent le grand menteur ; il s'est mêlé de posséder de tous temps les gens qui courent le monde.
Il leur apprend à mentir et à en imposer, il est tenace, ferme et difficile à exorciser.

Voila donc je suis bien renseignée.....cela étant dis, il est possible que ces démons ne soient pas utiles lors d'une invocation de Satan !
Bathory
Invité

MessageSujet: Re: Invocation à satan   Jeu 17 Mar à 16:26

Tu as bien raison, ils ne doivent tout simplement pas avoir besoin de ces 2 noms pour faire une invocation ou une incantation merci pour ces nouvelles informations!
Üstravel ract

Où se trouve ta demeure?: Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse

MessageSujet: Re: Invocation à satan   Jeu 17 Mar à 16:40

Tfacon je pense que les incantations sortes de la réalité du satanisme, cela veut dire que des êtres differends de nous existent et, qu'ils font reigner l'ordre.

http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/

Voir le profil de l'utilisateur http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Grey_jac
Invité

MessageSujet: Re: Invocation à satan   Jeu 5 Mai à 12:50

Une bonne partie de ces noms sont simplement reprises d'autres religions, et je ne parle même pas du caractère grotesque de certains ("Dracula" vient du compte Vlad Drakul, si je me rappelle bien).

"Leviathan" n'a rien de satanique. C'est un gros bestiau décrit dans la Bible comme crachant du feu, probablement repris de l'Epic de Gilgamesh, comme une bonne partie des créatures de l'Ancien Testament. "Baal" de même est simplement un dieu mésopotamien, qui a été associé au Satanisme car cette même civilisation avait mis les juifs en esclavage il y a 2.500 ans, ce qui avait provoqué certaines mentions peu agréables dans la Bible.

D'ailleurs! "Lucifer" n'a jamais désigné Satan. Le terme hébraïque est "Helel", le grec est "Phosporos", les deux signifiant en gros "Qui scintille". "Lucifer" est le terme latin, de même. C'est une référence à la planète Vénus, utilisée comme métaphore pour décrire l'Empire Babylonien décadent.

Enfin bref, de la part de quelqu'un prétendant adhérer à l'athéisme, voire le matérialisme, c'est un peu étrange de débiter des litanies à un but d'incantation, surtout qu'il n'y a apparemment pas eu beaucoup de recherches sur le sujet. Si ces noms sont associés au Satanisme, c'est uniquement à cause de la tendance des juifs puis des chrétiens et catholiques à associer tout ce qu'ils n'aimaient pas avec le satanisme, y compris lorsqu'ils ont eux-même repris leurs concepts divins de brouettes de cultures. Associer tant de divinités et personnalités (et monstres) contradictoires sous une même bannière n'est pas très malin, quand même, et c'est plus ou moins se fondre dans un même mode de penser que la chrétienté.
tchou73
Esclave
Esclave

MessageSujet: Re: Invocation à satan   Dim 14 Sep à 20:50

Belial et LEVIATHAN sont deux princes de l'enfer.

Les 4 princes de l'enfer,

SATAN - (Hébreux) l'adversaire, l'opposant, l'accusateur, Maître du feu, le sud.
LUCIFER - (Romain) porteur de lumière, porteur de la connaissance, l'air, l'étoile du matin, l'est.
BELIAL - (Hébreux) sans maître, la terre, l'indépendance, le nord.
LEVIATHAN - (Hébreu) le serpent des profondeurs, l'eau, l'ouest

Invocation à satan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2