satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Black métal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Black métal Empty
MessageSujet: Black métal   Black métal EmptyVen 28 Jan à 19:55

Viens parler de tes groupes de black préferés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptySam 29 Jan à 21:49

un conseil , écoutez : satyricon ,emperor , burzum , mayhem , marduk , dark funeral ça arrache , et pleins d'autre mais je mets aps les noms ce serais trop long !
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptySam 29 Jan à 21:51

Merci a toi jvai aller voir ca sur morpheus pour en telecharger quelques unes. Je sais c pas bien mais bon!!


Dernière édition par le Mar 8 Fév à 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptySam 29 Jan à 22:06

tu as interet à les avoir , c'est des ziks satanistes !
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Black métal Empty
MessageSujet: Bio de Burzum   Black métal EmptyMar 8 Fév à 17:22

Biographie de Burzum



Burzum est incontestablement l'un des groupes Mythiques et phares de la scène black metal.
Sans celui-ci, nous pouvons affirmer que nous n'écouterions pas aujourd'hui le black metal de la même manière, si Burzum n'avait pas posé et créé les bases de la musique black.
Burzum étymologiquement est tiré de l'œuvre de Tolkien (Le Seigneur Des Anneaux) et veut dire " ténèbres ".
Son principal fondateur seul et unique membre du groupe, nous le connaissons tous, il s'agit de Varg Vikernes, plus connu sous le patronyme de Count Grishnackh.
Chez Tolkien Grishnackh n'est autre que le chef d'une patrouille d'orques du Mordor, tué par des humains lors d'une embuscade.
Varg a certainement utilisé ce pseudo car il reflète parfaitement sa personnalité.
En effet cet orque à pour principal trait de caractère de mépriser le genre humain…
D'ailleurs avant de créer Burzum, en 1987 le premier projet solo de groupe crée par Varg se prénommait " Uruk-Hai " (encore une référence tirée de l'œuvre de Tolkien ).



En 1990 Varg se concentre et délaisse Uruk-Hai au profit d'un autre groupe en rejoignant Olve Eikemeo (le futur Abbath de Immortal) et Tore Bratseth, au sein de Old Funeral.
En 1991, alors que certains membres de Old Funeral se dispersent dans un autre projet black metal dénommé Immortal, Varg Vikernes reprend son identité de Grishnackh et remet Uruk-Hai sur pied, en le rebaptisant du célèbre nom de Burzum.
Varg dés 1991 commencera à distribuer plusieurs démos sur lesquelles figurent principalement des titres instrumentaux très sombres, et quelques chansons qui constitueront les bases de se que seront les futurs albums de Burzum.

Grishnackh résidant à l'opposé d'Oslo, près de Bergen, entend parler du groupe Mayhem et d'un certain Euronymous.
Celui-ci décide de rencontrer Euronymous afin de participer à l'émergence du mouvement black metal, et effectue donc à plusieurs reprises, des allers retour fréquents à Oslo durant cette période.
Les deux hommes ayant une forte personnalité, vont finir par se partager le rôle de co-leader du milieux underground norvégien .
En 1991 alors qu' Euronymous fonde le non moins célèbre mouvement " Inner Black Circle " Vikernes participe selon certaines rumeurs (mais jamais rien n'aura été prouvé durant les enquêtes) avec d'autres membres du cercle à des actes de pyromanies sur des églises.
La première église à partir en fumée est celle de Fantoft, au sud de Bergen.
Evidemment, Vikernes s'arrange toujours pour que la police ne puisse pas remonter jusqu'à lui, même si les rares fois où il est appréhendé, il sera toujours relâché, faute de preuves.

En 1992 sort la première fameuse démo " Aske " dont la pochette controversé aura pour décor l'une des fameuses églises brûlées par le mouvement Inner Circle.
Toujours la même année Burzum sort son premier album avec l'aide du label d'Euronymous (Deathlike Silence Productions).
Varg participera notamment à l'album de Mayhem en enregistrant des sessions de basses sur " De Mysteriis Dom Sathanas "
Varg Vikernes tout comme Euronymous est donc l'un des membres les plus actifsde la scène black metal en Norvège.
Les deux compères se feront notamment remarquer durant cette période dans de nombreux magazines metal par leur franc parlé.
Mais plus le temps passe et plus Varg Vikernes s'éloigne du mouvement sataniste , pour se rapprocher de plus en plus vers l' odinisme, mouvement qui prône un retour aux croyances ancestrales scandinaves.
Et ceci, toujours bien évidemment en opposition au christianisme.

En 1993 alors que Deathlike Silence Productions sort le deuxième album de Burzum, Vikernes est accusé du meurtre d'Euronymous avec son complice Snorre .
Varg sera condamné à 21 ans de prison ferme.
Avec ce terrible drame le label d'Euronymous ferme et se sera donc une nouvelle maison de disque qui reprendra le catalogue de Burzum (Misanthropy Records).
Ce label sortira successivement les deux albums que Varg avait enregistré avant son emprisonnement, puis les albums suivants enregistrés en prison.
Ces nouveaux albums n'ont plus grand chose à voir avec les premiers albums de Burzum, car Varg compose sa musique uniquement avec l'aide d'un synthétiseur et sa musique change de style et se transforme en musique ambiante.
Ceci n'empêchant pas que celle-ci reste toujours aussi sombre, glacial et dépressif.
Varg écrira également des textes pour "Transylvanian Hunger", de Darkthrone.

Varg Vikernes est toujours en prison et ne devrait pas en sortir avant 2014.
Celui-ci a également décidé de mettre un terme au projet Burzum à la fin de l'année 2000 et le groupe n'existe donc plus officiellement.
Varg se consacre essentiellement aujourd'hui à la rédaction de livres sur la culture et la mythologie scandinave de son pays.


Dernière édition par le Mar 8 Fév à 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Black métal Empty
MessageSujet: Biographie de Marduk   Black métal EmptyMar 8 Fév à 17:31

Biographie de Marduk


Né de la dissolution du groupe de black-metal Abhor, Marduk est la création du guitariste suédois d'origine allemande Morgan Hakanson, et du bassiste B.War. Le chant et la batterie sont assurés par Joachim Af Graf. Marduk sort de l'ombre en 1991, avec la démo intitulée Fuck Me Jesus. Divers concerts en Suède et un projet avorté de single débouchent sur la signature avec No Fashion Record. L'album Dark Endless, sort en décembre 92. Joachim se contente de chanter, la batterie est assurée par Frédérik Andersson et Devo Andersson vient s'ajouter en deuxième guitare. Visiblement peu satisfait du résultat, Marduk signe alors chez Osmose Productions, un label français qui commence à se faire connaître en étant l'un des premiers à s'intéresser à la scène scandinave. Those Of The Unlight, premier album pour Osmose, sort en 1993. Le groupe entame alors une tournée européenne avec Immortal. Devo Andersson ne fait plus partie du groupe quand sort Opus Nocturne en décembre de la même année. En 1995, Marduk repart sur les routes avec Enslaved pour la tournée Winter War. Dans la foulée, le noyau dur constitué de Morgan et de B. War éjecte Joachim, qui part fonder Cardinal Sin avec Devo. C'est donc LegionOphtalamia), nouvelle recrue, qui chante sur Heaven Shall...Burn When We Are Gathered qui sort en juin 96 et marque le début de la notoriété de Marduk. Le cinquième album Nightwing, sort en mars 98, suivi de Panzer Divizion Marduk en 1999. Après plusieurs tournées, le groupe retourne en studio pour y enregistrer trois titres et sort Obedience qui lui permet de tester sa nouvelle maison de disque Blooddawn Production. En octobre 2000, Infernal Eternal un double live, limité à 100 000 exemplaires, sort à nouveau sur Blooddawn. La Grande Danse Macabre parait en 2001, suivi en 2002 de Blackcrowned. En 2003, paraît World Funeral.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Azael
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyMer 9 Fév à 13:55

bon bon bon je vais vous remetre dans le bon chemin... lol alors ya les fondateur du black:mayem, burzum, darkthrone, venom ke des chef doeuvre a par venom ke jaime pas tro. apres vien le true black metal alors la sa ressemble enormement genre: elite, nehema....etc. si vous trouvez sa tro sale ya du black genre anorexia nervosa c un vrai chef doeuvre , crystalium c super haineu ce groupe, blodsrite etc!
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyMer 9 Fév à 13:57

toi tu va bien t'entendre avec Rip!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyMer 9 Fév à 19:46

anorexia j'ai moyennement aimé ! par contre emperor en black sympho parcoure toujours régulièrement ma chaine hifi !

Citation :
crystalium

oué ça c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyJeu 10 Fév à 20:39

a ouais cler c tro bon crystalium mais jecoute oci un peu de viking VIVE WINDIR punk
Revenir en haut Aller en bas
saty
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyJeu 10 Fév à 23:45

Azael a écrit:
a ouais cler c tro bon crystalium mais jecoute oci un peu de viking VIVE WINDIR punk

Quand tu sauras ne serais ce qu'écrire les groupes que tu cites tu pourra l'ouvrir.

Windir est mort, vive Windir !

For a fryse Sogndal fjorden og Windir


bande de boulets...ca connait 3 groupes de BM de merde et ca en connait 2 underground et c'est content...
Revenir en haut Aller en bas
rip-adun
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyVen 11 Fév à 15:15

un des gars du groupe est mort d'hypothermie quand son groupe commençait a marcher !
maintenant ça s'apelle Vreid et c'est un sous-windir qui est a chier !!!
Revenir en haut Aller en bas
saty
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptySam 12 Fév à 16:21

Vreid c'est à chier?

Premiere nouvelle...harf harf harf au lieu de lire Metallian, écoute et fais toi ta propre opinion
Revenir en haut Aller en bas
rip-adun
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptySam 12 Fév à 16:37

merde oué tu as raison je me suis laissé influencé par metallian en écoutant vite fait ! je viens de l'écouter et bah je dois dire que j'ai dis une belle connerie plus haut !!!


merci man de m'avoir ouvert les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
Azael
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyDim 13 Fév à 13:25

ouais c sa saty pren toi pr le meilleur rabaisse les otre ta laire de jubiler en fesant sa... si tu nous trouve si con va voir ailleur stp pck la tu saoul jtrouve. on aime des groupe ke taime pas forcement ... ET ALORS?!?! keske sa te fai? laice les otre en paix et ecote tes trus "tellement mieu" et arete demmerder le monde.


merci
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyDim 13 Fév à 13:52

C'est vrai!!on peut aimé des groupes que t'aime pas et alors?!!parle nous des tiens si ont les aimes pas, c'est pas grave tu trouveras forcement un jour un membre de ton côté!!y'en avait 1, Slmar mais il s'est fait viré pour cettte même raison alors fait gaffe a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyDim 13 Fév à 14:03

mais vreid est un sous-windir .............................................................
Revenir en haut Aller en bas
saty
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyLun 14 Fév à 1:46

Korn en BM ca déchire ca race


rip-adunakhor a écrit:
un des gars du groupe est mort d'hypothermie quand son groupe commençait a marcher !
maintenant ça s'apelle Vreid et c'est un sous-windir qui est a chier !!!

il s'en branlait que ca commencait a marcher il faisait des concerts dans des bleds de 2000 habitants.....

@autres : j'ai pas contredis et parlé des goutes des autres, juste que "vreud c'est a chier" c pas de l'argumentation.

PS : moi au mons je sais écrire
Revenir en haut Aller en bas
Doom.Sha
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyJeu 24 Fév à 23:06

rip-adunakhor a écrit:
tu as interet à les avoir , c'est des ziks satanistes !

Wah trop cool de la musique de rebelle.
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyJeu 24 Fév à 23:42

LOL!!







Je flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
rip-adun
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyVen 25 Fév à 22:00

bon sinon , vous pensez quoi d'immortal ?
Revenir en haut Aller en bas
Ange Dec
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptySam 26 Fév à 16:02

bof
Revenir en haut Aller en bas
rip-adun
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptySam 26 Fév à 19:40

moi j'aime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
rip-adun
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptySam 19 Mar à 22:48

c'est temps ci j'écoute Demonic , Setherial , Immortal , Mysticum , Mayhem , Emperor j, mon mp3 est quasi que avec du black !
je savais pas que c'étais aussi bon !!!

je conseille tout ces groueps aux amateurs de BM qui débutent !
Revenir en haut Aller en bas
Bathory
Invité




Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal EmptyJeu 24 Mar à 1:44

moi j'adore mais ya aussi Dimmu Borgir, Graveworm, Old Man's Child, Dark Tranquility, Hecate Enthroned, Blinded by Faith, et autres groupes qui sont excellents! punk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black métal Empty
MessageSujet: Re: Black métal   Black métal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black métal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» METAL EXTREM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Musik :: Fanatik.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser