satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes)

Aller en bas 
AuteurMessage
Meuh
Invité




Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) Empty
MessageSujet: Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes)   Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) EmptyMer 26 Jan à 23:22

Bonjours a tous.
*se fait un BackGround*
Je vais vous raconter une histoire...MON histoire...
Tout commenca sur un air d'Apocalyptica (Inquisition Symphony), un Bel Ange marchait sur les plaine de JmeSuiPommé. Il y rencontra une charmante fille demoniaque. (bon vous voyez la suite non ?) Bref, toujours est-il que passa par la un chevreuille qui mangeait *Ah non, j'ai tourné trop de page a mon bouquin* De l'union des etre angeliquement diabolique naissa...une vache. elephant non une vache pig ² rah et puis zut.
Tellement decu de leur "monstre il le tape fort sur une pierre ce qui changea ses taches blanches en rouges. Et, le plus important, ce qui la rendu folle. Mais c'était une vache mâle. (oui oui ca existe )

Bref Voila comment se créa une vache avec des ptites zailes blanches, tout taché de Noir et de Rouge. gneu)

Sinon moi c'est Tibo. Smile=


Dernière édition par le Mer 26 Jan à 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) Empty
MessageSujet: Re: Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes)   Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) EmptyMer 26 Jan à 23:31

lol!!une vache mâle pkoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Meuh
Invité




Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) Empty
MessageSujet: Re: Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes)   Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) EmptyMer 26 Jan à 23:37

Bon franchement, un peu plus de serieux.
Je m'appel Tibo, j'ai 16ans passé depuis trop longtemps et j'suis en 2nd parsque j'ai eu des problemes avec des belges (j'ments pas en plus).
Bref je fait 1m83 pour 70kg. J'aime la guitare, le dessin, la lecture...
Jhabite une partie a Marseille et l'autre a Lille. (oui je sais, j'ai laissé mes jambes dans le Nord, c'est dommage.)

Voial prensetation breve. Je sais j'aurais pu modifier mon 1er post mais j'veux finir floodeur professionnel.

jesus
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) Empty
MessageSujet: Re: Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes)   Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) EmptyJeu 27 Jan à 21:39

bonjouuuur Tibo! (avec une voix de membre de la société des alcooliques anonymes) cow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Ange Dec
Invité




Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) Empty
MessageSujet: Re: Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes)   Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) EmptyVen 4 Fév à 15:44

$alut a toi punk
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) Empty
MessageSujet: Re: Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes)   Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) EmptyVen 4 Fév à 15:48

Salut et bienvenue a toi ange dechue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Contenu sponsorisé





Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) Empty
MessageSujet: Re: Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes)   Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meuh, alias La Vache Folle Rouge Et Noir. (Avec des Ailes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Meuh, la tete pensante.
» Avec Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Toi et ce qui t'entoure :: Présente toi!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser