satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salut tout le monde! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Nelly
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/11/2010

Salut tout le monde! :) Empty
MessageSujet: Salut tout le monde! :)   Salut tout le monde! :) EmptyLun 29 Nov à 0:37

bonjour à tous, moi c'est Nelly, 19 ans

en me baladant sur des sites concernant Anton LaVey, je suis tombée sur un site bine sympathique et donc sur ce forum Smile

si je suis là c'est que j'ai lu "La Bible satanique" de LaVey il y a quelques jours et que je l'ai trouvé excellente! c'est de la pure curiosité, étant pas une grande fan de toutes formes de religions...je ne crois en aucune divinité et mise à part quand celà aide des gens (pour guérir d'une maladie par exemple), je trouve que la religion est une réelle stupidité humaine qui quand même la principale cause de toutes les guerre sur cette planète!

bref, étant une grande adepte de métal et de ses dérivés... Smile forcément on m'a pas mal "traité" de sataniste... je mets des guillemets car, avant de lire la bible satanique et bien j'avais une vague idée du satanisme comme la plupart des gens, comme quoi c'est de la pure violence, des sacrifices de bébés, d'animaux enfin bon la vénération de Satan et du mal... et c'est par pure curiosité que j'ai voulu lire ce livre, j'ai appris la connaissance de LaVey dans le biographie de Marilyn Manson ( géniale!! ) et pour en savoir plus sur cette "religion" qu'est le satanisme pour enfin savoir le vrai du faux!

TRES agréablement surprise (j'ai eu un peu peur au début j'avou) de voir que plus de la moitié du livre me correspond, correspond à ma façon de penser des autres religions et de la vie en général!! surtout le point qui, pour moi m'a énormément plu, c'est ce qui concerne les animaux, quand j'ai vu plusieurs fois qu'à aucun moment un animal (ou un enfant) ne sera blessé ou sacrifier pour le satanisme, j'ai vraiment compris que là, enfin une "religion" respectait un peu ce monde! pas comme les autres qui ne se gènent pas pour sacrifier des animaux (pour qui je voue une réelle passion!) ou même des enfants!

bref, tout ça pour dire que j'ai beaucoup aimé la bible satanique de LaVey et ce n'est qu'en lisant cette oeuvre qu'on se rend compte que la vision qu'ont les gens du sataniste n'est que du point de vue des autres religions, le christiannisme surtout...et quand je dis que la moitié du livre me correspond c'est tout simplement parce que les 2 dernières parties sont beaucoup plus "spirituelles" et ça ne m'intéresse pas! Smile comme je dis, j'ai seulement découvert que mon mode de pensée portait un nom et je n'aurai jamais cru que ce soit le satanisme!

on va dire que depuis de nombreuses années je suis une sataniste non pratiquant qui s'ignore! Very Happy

voilà, bon c'est un peu long pour une présentation mais au moins tout est dit! ou presque!

à+

Nelly
Revenir en haut Aller en bas
 
Salut tout le monde! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salut
» Salut
» salut
» salut all !!!
» salut c'est Falko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Toi et ce qui t'entoure :: Présente toi!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser