satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rituel pour avoir plus de pouvoir en soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sommblorath
Esclave
Esclave
sommblorath


Nombre de messages : 2
Où se trouve ta demeure? : au 7eme cercle de l'enfer
Date d'inscription : 07/07/2010

rituel pour avoir plus de pouvoir en soi  Empty
MessageSujet: rituel pour avoir plus de pouvoir en soi    rituel pour avoir plus de pouvoir en soi  EmptyMer 7 Juil à 3:14

je voudrais bien avoir encore plus de pouvoir , et donc je vous demande si quelqu'un pourrait me renseigner a ce sujet , ( peut être la réponse ce trouve dans le livre de bélial mais je n'ai pas trouvé )
Revenir en haut Aller en bas
Sulfur
Esclave
Esclave
Sulfur


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 05/08/2011

rituel pour avoir plus de pouvoir en soi  Empty
MessageSujet: Re: rituel pour avoir plus de pouvoir en soi    rituel pour avoir plus de pouvoir en soi  EmptyVen 5 Aoû à 23:15

Reviens sur terre au lieu de rester bloquer sur ton bad. Ta petite individualité est totalement banale. Tu n'as pas de lien particulier avec quelconque démon. Tu es seul. Tu n'as pas de pouvoir. Tu veux la capacité à vivre mieux? T'as cas saisir les opportunités qui s'offrent à toi. Si tu n'es pas capable de saisir le Kairos tu ne mérites pas d'avoir une chance de vraiment vivre.
Revenir en haut Aller en bas
 
rituel pour avoir plus de pouvoir en soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour toi c'est quoi le satanisme ?
» aide pour poster une image
» Pokemon: Pour cette rubrique...
» Vision de la mort pour un sataniste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Le Satanisme :: Le Satanisme.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser