satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lady Evil en quelques mots

Aller en bas 
AuteurMessage
ladyevil
Esclave
Esclave
ladyevil


Nombre de messages : 1
Age : 57
Où se trouve ta demeure? : Un petit village dont le nom latin signifiait "Le Pays Des Démons"
Date d'inscription : 25/09/2008

Lady Evil en quelques mots Empty
MessageSujet: Lady Evil en quelques mots   Lady Evil en quelques mots EmptyJeu 25 Sep à 16:00

Bonjour à tous.

Tombée dans le métal, par hasard à l'âge de 16 ans. Toujours dedans aujourd'hui et heureuse de l'être.
Créature appartenant aux Forces de la Nature, allergique au béton et à la connerie humaine, hélàs sans limite, j'ai besoin de champs et de forêts pour rester vivante.
J'aimerais prendre contact avec quelques frères et soeurs Satanistes afin de me sentir moins isolée de mes semblables.
Alors, à bientôt.
Lady Evil en quelques mots Pentacl2
Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Evil en quelques mots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Toi et ce qui t'entoure :: Présente toi!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser