satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 J'ai fait un rêve...

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadowdancer
Esclave
Esclave
Shadowdancer


Nombre de messages : 2
Age : 57
Où se trouve ta demeure? : Languedoc
Date d'inscription : 13/02/2008

J'ai fait un rêve... Empty
MessageSujet: J'ai fait un rêve...   J'ai fait un rêve... EmptyMer 13 Fév à 16:47

Hello, je m’appelle Chris. J’habite le midi de la France. Pas besoin de dire mon âge car je pourrais probablement être votre maman à tous. Cette nuit j’ai rêvé d’Anton Lavey. Vrai de vrai. Dans mon rêve je cherchais sur le Web des infos à son sujet que mon PC ne voulait pas me donner. Il se plantait sans arrêt et je retombais sur un fonds d’écran style « diabolique ». Du coup ce matin de jour « off » de retour dans la réalité je fonce sur le net, lis tout ce que je trouve sur le satanisme et tombe sur votre forum. Le satanisme j’avais déjà vaguement exploré. Ca fait quelque temps que je porte la croix inversée, surtout pour faire ch*** les cons qui me demandent en me regardant de travers « tu fais des messes noires » ? Or j’adore les animaux, leur mode de vie mené par l’instinct franc et direct. Je suis moi-même primaire par bien des côtés, guidée par mes sens et en même temps gouvernée par mon esprit d’être humain. Dualité. Pour en revenir à la croix, aux autres, les moins cons, les copains, je réponds que chez moi c’est le signe et le symbole du rejet des religions qui, inventées par des hommes, ne servent qu’à asservir d’autres hommes et ne veulent que les rendre esclaves. Toutes les religions, dans le même sac et sans distinction. Certes j’ai été élevée dans la religion catholique mais dire combien je m’ em******* à ma messe quand j’étais enfant… On ne devrait pas imposer cela à de pauvres mômes innocents ! Tous ces dogmes et ces rituels débiles qui n’en finissent pas… Bref. Pour moi s’il existait une « religion » cela ne pouvait être que celle de l’humanisme, prônée au siècle des Lumières, l’homme responsable de lui-même et de son destin. Or voilà que tout ce que je pensais et ressentais sans vraiment pourvoir le formuler précisément je le retrouve dans un livre qui illustre avec des mots mes idées, mes émotions, mes intuitions. Soulagement, joie féroce, vibrations : je ne suis pas seule ! Donc je m’inscris sur votre forum et aussi pour d’autres raisons. Des forums j’y suis aussi ailleurs. Forums moto. On parle de mécanique (je n’y connais rien), on plaisante (ça peut être plaisant, parfois lourd), de balades. Mais dès qu’on veut y aborder d’autres sujets, sortir des sentiers battus, ça n’intéresse plus personne. Les Etats-Unis, la route (6)66 et la musique par exemple. J’essaie de les brancher métal (la musique de ma vie, je suis tombée dedans quand j’étais petite) : ils me prennent pour une espèce d’extra-terrestre et me répondent pas par la Star Ac’ mais presque ! Par ailleurs les motards sont très sectaires : si tu roules sportive ou roadster tu te fous de la gueule des gens qui roulent américain. Si tu es biker et que tu es (l’heureux) possesseur d’une Harley tu méprises plus ou moins les autres qui ne comprennent rien à ton style de vie. Moi j’en ai marre de ces polémiques. Je roule roadster en ayant eu une Goldwing et en rêvant d’une Softail. Dualité encore ? Plutôt complexité : personne n’est tout blanc ou tout noir et le bien et le mal est en chacun de nous ! Voilà j’ai donc BESOIN d’un forum où on peut parler de NOTRE musique : métaaaaaaaal ! Et ça sera posté à l’endroit où il faut. Car je reconnais que pour une présentation c’est un peu long ! Enfin le mot de la fin : ce forum traite de graphisme. J’adore, et je suis nulle. Je fais de belles mises en page pour le plaisir mais je n’y connais strictement rien et voudrais me lancer. A condition que mon PC ne se plante pas comme dans mon rêve ! Alors j’espère à bientôt et merci d’exister !
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai fait un rêve...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui fait le plus peur? Dinki-Winki ? ou Pikachu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Toi et ce qui t'entoure :: Présente toi!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser