satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 présentation :x

Aller en bas 
AuteurMessage
bl4ckspirit
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/09/2006

présentation :x Empty
MessageSujet: présentation :x   présentation :x EmptyMer 6 Sep à 22:23

Salut, je m'apelle Julien j'ai 19 ans bon pour vous parlez de ma vie vite fait mon père est en taule il fûme des joins et ma mère est morte donc voila sur ce point, j'écoute du métal en général (quand je dis en général cest vraiment en général : Gojira, deicide, morbid angel, carcass, cradle of filth... la liste est longue.
J'écoute aussi de la musique (je sais pas comment la qualifier) tres mélodieuse, un peu gothique sur les bords, je sais pas si vous connaisser "Charles Camomilles" enfin bon je reste toujours dans l'esprit un peu sombre de la musique. Voila pour la musique, donc ben je m'habille comment dire, je suis pas gothique pour faire bonne apparence dans la sociéter, j'ai juste les cheveux long avec basket rip curl jeans tee-shirt a manche longue...(même si vous vous en foutez cest bon de le savoir c'est une présentation)
Pour ma religion on va dire j'ai plutôt la haine qu'autre chose, athée sur les bords, ma mère et mon père était chrétiens et donc voulais que moi aussi je suive cette vois la. Je l'ai suivis jusqu'a l'age de 12 ans ou a partir de cette age j'ai commencer a découvrir le métal, des potes dans le meme style que moi. A cette âge la pour vous montrer le genre je prenais un crabe je le démembrais ensuite je prenais une aiguilles et je le coupais en 2 et je le mettais sur un bout de bois. J'ai commencer mon premier join a mon tour a 13 ans ... pendant 4 ans j'ai fûmer des joins jusqu'a se que ma prof d'anglais apprennent que j'étais en train de foutre ma vie en l'air. Pendant ces 4 ans l'a, je me mutilais, "je pissais sur la croix de jesus". Ma prof en a parler a mes parents et m'ont tout de suite dit de ne plus fréquenter mes "potes". J'ai commencer a avoir la haine de la vie, des envi de suicides etc. Un jour par hasard je suis tomber sur un site sur le satanisme, je me suis dis que vu se que ma vie était devenu il falait bien tout tenter. Depuis que je suis "sataniste" on peut le dire, je me sens comment dire, changer ? je ne sais pas, je suis plus calme, plus posé, je sens quelque chose en moi qui a changer. Je porte des colliés avec un pentacle ainsi que la croix de l'antéchrist que je cache bien pour être "potable" dans la sociéter et maintenent je vie avec, je suis entièrement contre le christianisme et dieu (j'met même pas de majuscule pour ce fdp) et jesus.

Je crois que tout est dit, désolé pour le paté. Maintenent je dois dire que je suis en accord avec moi même et que je vais aprofondire le satanisme dans ma vie. Grace a ça j'ai enfin trouver un but dans ma vie.

[edit]j'ai oublier, j'suis dans un groupe et je fais de la guitare électrique.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation :x
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Toi et ce qui t'entoure :: Présente toi!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser