satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gabriel l'ange hanté

Aller en bas 
AuteurMessage
ange-hante
Esclave
Esclave



Nombre de messages : 2
Age : 36
Où se trouve ta demeure? : les landes
Date d'inscription : 29/06/2006

Gabriel l'ange hanté Empty
MessageSujet: Gabriel l'ange hanté   Gabriel l'ange hanté EmptyJeu 29 Juin à 22:57

Bonjours a tous,

Je m'apel Gabriel, j'ai 19ans.

Je fait des études de travaux paysager, l'année prochaine, je passe mon bac professionel, et j'aimerais poursuivre en BTS et finalemnt devenir achitecte paysager. Pour ce qui ne save pas ce que c'est et bien ca conciste a créer les jardins et parc de particulier ou publique.
Si je n'arrive pas a aller en BTS je ne sais pas vraiment quoi fair. Je pense que je me concentrerais sur un projet que j'aimerais réaliser. Celui de tenir ma propre librérie.

Si non pendant mon temps libre et bien je me concacre évidament a l'ésotérisme. J'apprend depuis que j'ai 12ans et sa fait 4 ans que je pratique. La magie avec la quelle je me sens le mieu est la Magie Noire et je m'intersse de plus en plus a la goétie. Je suis aussi Lucifériste.
Je passe pas mal de temps a m'occuper de mon site esotéique.

Sinon pour le reste de mon temps libre, lors de fetifal ou autre je fait des bolas, staff et éventaille. c'est un art de jonglage emflammé. Les bolas son des chaines, les staff sont des baton et les éventail et bien c'est un objet en forma d'éventaille enflammé en haut.

J'ai aussi une passion pour les piercings. Moi meme j'en ai 4:
-un au labret (sous la levre)
-un madison (en bas de la gorge)
-un baiser du vampire (au coup)
- et un autre au bras

Voila sinon je ne sais pas quoi vous dire d'autre, sivous avez des questions posé les!
Revenir en haut Aller en bas
http://grimoirehante.rf.lv
 
Gabriel l'ange hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Toi et ce qui t'entoure :: Présente toi!!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser