| | liens du forum de moziAdri | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Üstravel ract

Nombre de messages: 1574 Où se trouve ta demeure?: Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse Date d'inscription: 13/12/2004
 | Sujet: liens du forum de moziAdri Jeu 16 Déc à 21:02 | |
| je tien a faire passé le lien du forum de moziadri car franchement jle trouve superbe!! jdit rien alez y et decouvrez
http://www.tetraculture.com _________________  "Dans le fromage y'a des trous. Plus y'a de trous, moins y'a de fromage, et plus y'a de fromage, plus y'a de trous...donc plus y'a de fromage, moins y'a de fromage!" http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/  |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Jeu 16 Déc à 21:56 | |
| Merci de publier mon lien c'est sympa.... Donc pour info c'est un forum sur la culture (musique arts littérature cinéma jeux vidéos philo débats concours de dessin et d'écriture) et avec pleins de délires!!! On est 187 membres pour le moment donc si vous voulez nous rejoindre n'hésitez pas Voici notre banniere:  A tres bientot!!!  |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Mar 21 Déc à 2:10 | |
| Le voici le voila le 2eme concours d'écriture de TetraCulture!!! Cette fois ci le style d'écriture est libre... Le sujet: LA PREMIERE PAGE DE VOTRE AUTOBIOGRAPHIEA vous de choisir si cette autobiographie relate des faits réels ou imaginaires... Le concours dure deux semaines.... Venez vous préinscrire et voir toutes les informations ici : http://www.tetraculture.com/ftopic1249.htm Je vous rappelle que vous pouvez toujours participer au concours de dessin ici: http://www.tetraculture.com/ftopic1197.htm Voila a tres bientot!!!!  |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Sam 5 Fév à 21:24 | |
| en principe ce soir je lance le premier concours de photo sur tetra... je vous tiens au courant!!! |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Sam 5 Fév à 23:04 | |
| Le voici le voila grande premiere chez TetraCulture, voici le premier concours de photo!!! Il durera 3 semaines avec 1 semaine de plus pour les retardataires... Le thème de ce concours: "Les murs qui murmurent"Pour avoir toutes les infos et consignes de ce concours rendez vous: SUR LE TOPIC DU CONCOURS... J'espere que vous serez nombreux a venir participer.... je compte sur vous!!!! A bientot!  |
|
 | |
Ange Dec Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Sam 5 Fév à 23:19 | |
| je vais voir ça tout de suit! |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Sam 5 Fév à 23:28 | |
| pas de probleme  ) |
|
 | |
Ange Dec Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Sam 5 Fév à 23:30 | |
| |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Sam 5 Fév à 23:33 | |
| héhé merci beaucoup!!! S tu veux t'inscrire sur notre forum je serais ravi de t'acceuillir parmi nous..  ) (et hop petit coup de racollage l'air de rien  ) |
|
 | |
Ange Dec Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Sam 5 Fév à 23:36 | |
| ok je m'inscrit  |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Sam 5 Fév à 23:44 | |
| A tout de suite alors  |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Dim 6 Fév à 1:19 | |
| Attention!! Une de nos membres a lancé un petit concours rapide!! Il s'agit d'écrire le pire poeme de la saint valentin possible.... Vous avez j'usqu'au 14 Février pour écrire votre chef d'oeuvre  Pour plus d'infos: LE TOPIC DU CONCOURS Une seule règle: éclatez vous le plus possible  |
|
 | |
Meuh Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Dim 6 Fév à 10:30 | |
| Ouais bien ton forum Il est bien complet en plus ! et ya du monde ! |
|
 | |
Ange Dec Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Dim 6 Fév à 12:09 | |
| c'est clair et foncer.... |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Dim 6 Fév à 12:24 | |
| rah vous etes trop sympas dis donc...  ) Merci pour vos compliments... ça prouve que je fais pas tout ce boulot pour rien...  ) |
|
 | |
Üstravel ract

Nombre de messages: 1574 Où se trouve ta demeure?: Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse Date d'inscription: 13/12/2004
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Dim 6 Fév à 12:28 | |
| Oué mais bon tu les mérites, ta vu ton forum aussi!!il est vraiment génial! _________________  "Dans le fromage y'a des trous. Plus y'a de trous, moins y'a de fromage, et plus y'a de fromage, plus y'a de trous...donc plus y'a de fromage, moins y'a de fromage!" http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/  |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Dim 6 Fév à 15:16 | |
| merci merci et encore merci....  ) On essaie de le rendre le mieux possible... si c'est le cas j'en suis tres heureux :-D |
|
 | |
Ange Dec Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Dim 6 Fév à 15:41 | |
| |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Dim 6 Fév à 16:43 | |
| merci ma petite  |
|
 | |
MoziAdri Invité
 | Sujet: Re: liens du forum de moziAdri Mar 15 Fév à 19:16 | |
| Bonjour a tous et a toutes!! Ca y est la saint valentin est passée et le concours de poeme est terminé... Il reste a élire un gagnant parmi les nombreux textes proposés.... Rendez vous ICI pour voter... A bientot!!  |
|
 | |
| | liens du forum de moziAdri | |
|