satagraph
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le francais c'est long

Aller en bas 
AuteurMessage
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Le francais c'est long Empty
MessageSujet: Le francais c'est long   Le francais c'est long EmptyDim 6 Fév à 23:43

J'ai essayé de poster une traduction de l'Album "System of A down de S.O.A.D mais mais je n'ai pas pu, cause de la longeur du message, j'ai alros songer à enlever quelque chason jusque 'a la 6 ème mais rien a faire tjrs tro long, je comprend pas j'ai posté les paroles de cette album en entier sans soucis, LE FRANCAIS C'EST LONG!!!!!!
Je serai alros obliger de poster les traductions par morceaux!!!ai
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Meuh
Invité




Le francais c'est long Empty
MessageSujet: Re: Le francais c'est long   Le francais c'est long EmptyLun 7 Fév à 1:36

Il est utile ton oste pour dire que le francais c'est dur...lol t'es terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Le francais c'est long Empty
MessageSujet: Re: Le francais c'est long   Le francais c'est long EmptyLun 7 Fév à 11:38

C'est long, c super chiant, faut faire attention a tout pour pas faire de faute, jcomprend pas pkoi faudrais que sa soit aussi dur que ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Deejay
Invité




Le francais c'est long Empty
MessageSujet: Re: Le francais c'est long   Le francais c'est long EmptyLun 28 Fév à 23:01

Revenir en haut Aller en bas
Üstravel ract

Üstravel ract


Nombre de messages : 1574
Où se trouve ta demeure? : Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse
Date d'inscription : 13/12/2004

Le francais c'est long Empty
MessageSujet: Re: Le francais c'est long   Le francais c'est long EmptyLun 28 Fév à 23:06

Pour flooder
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/
Meuh
Invité




Le francais c'est long Empty
MessageSujet: Re: Le francais c'est long   Le francais c'est long EmptyMar 1 Mar à 1:10

Sale floodeur? jesus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le francais c'est long Empty
MessageSujet: Re: Le francais c'est long   Le francais c'est long Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le francais c'est long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
satagraph :: Musik :: Paroles et traductions.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser