Bienvenue à toi dans Satagraph, Forum consacré au satanisme, au graphisme et aux warhammer 40,000 mais vous pouvez bien sur débattre parler de votre vie etc... |
|
| | Des journalistes veulent me voir!!! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Üstravel ract

Nombre de messages: 1574 Où se trouve ta demeure?: Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse Date d'inscription: 13/12/2004
 | Sujet: Des journalistes veulent me voir!!! Ven 4 Fév à 13:58 | |
| J'ai recu un mail venant des journalistes desirant me rencontré voici les textes:
Bonjour,
Je suis journaliste au magazine Max et je réalise une enquête sur le satanisme en France. Je cherche à rencontrer des adeptes de ce mouvement hédoniste, mon objectif étant d'en dire le moins de bêtises possibles... Voulez-vous qu'on en discute ensemble ? D'avance, je vous remercie. Amicalement,
Guillaume Jan Tél. : 01 46 48 19 64
reponse de me:
Bonjour,
Je ne suis pas un grand adepte du satanisme mais si je peux vous aider dans ce domaine, je suis a votre disposition.
reponse de lui:
Bonjour,
Merci pour votre message. Peut-être pourrez-vous m'apprendre des choses sur le satanisme, même si vous n'êtes pas un grand adepte ? Je suis sûr que oui. Voulez-vous qu'on se rencontre prochainement (je suis à Paris) ? A très bientôt j'espère. Téléphonez-moi... Guillaume 06 09 90 34 89 01 46 48 19 64 (à Max)
reponse de moi:
Bonjour,
Il n'y a aucun soucis pour me rencontré seulementje suis sur Mâcon en Saône-et-Loire et je ne peut me deplacé.
.............Attente de réponse .......... _________________  "Dans le fromage y'a des trous. Plus y'a de trous, moins y'a de fromage, et plus y'a de fromage, plus y'a de trous...donc plus y'a de fromage, moins y'a de fromage!" http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/  |
|  | | Üstravel ract

Nombre de messages: 1574 Où se trouve ta demeure?: Mâcon tout près de Bourbuisien en Veile près de chatelet en Bresse Date d'inscription: 13/12/2004
 | Sujet: Re: Des journalistes veulent me voir!!! Ven 4 Fév à 18:12 | |
| Nouvelle réponse:
Théo,
Voilà quelques questions sur le satanisme... J'espère que vous pourrez y répondre ! Maintenant, mon objectif est de rencontrer des adeptes du satanisme, de discuter avec eux, de les suivre (idéalement : d'assister à une messe noire, mais peut-être ne faut-il pas rêver...) Bref, voilà les questions, n'hésitez pas à m'appeler si besoin. Bye,
Guillaume 01 46 48 19 64
1 Qu¹est ce que le satanisme pour toi ? (Une philosophie, une religion, une révolte ?) Qu¹est ce que ça signifie aujourd¹hui " être sataniste " ? (" être soi-même, affirmer sa personnalité et faire triompher ses désirs ", lit-on sur Internet. Ça va plus loin parfois ?)
2 Quel lien existe-t-il entre satan et les satanistes ? Quel lien avec le paganisme ?
3 Quels liens peut-on établir entre satanisme et fétichisme, ou SM, ou d'autres types de sexualité ? (Satanisme = un moyen d'explorer sa sexualité ?)
4 Que recherchent les satanistes ? (plaisir, provocation...) Quelle est leur position par rapport à la religion catholique ? Aux autres religions ?
5 Pourquoi on devient sataniste ? Pour quelles raisons ? Quel est l¹objectif recherché ?
6 Pourquoi associe-t-on satanisme et sacrifices, déterrements, magie noire, etc ?
7 A quoi reconnaît-on un sataniste ? Comment le reconnaître ?
8 Où rencontrer des satanistes ? (sur Paris si possible, où ailleurs en France. A Mâcon pourquoi pas...) C'est plutôt un mouvement urbain ou rural ?
9 Est-ce que c'est un mouvement jeune ? J'ai l'impression que c'est vers 16, 17 ans, qu'on s'y intéresse... A quel âge t'y es tu intéressé ? Est-ce que c'est lié à un type de musique, une culture goth ou métal ?
10 Comment devient-on sataniste ? Y a-t-il une marche à suivre ? Il faut se débaptiser avant ?
11 J'aimerais beaucoup assister à une messe noire. Comment faire ?
12 Quelles sont les dérives possibles du satanisme ?
13 Y a-t-il une montée de l¹intérêt pour le satanisme et l¹occultisme ? _________________  "Dans le fromage y'a des trous. Plus y'a de trous, moins y'a de fromage, et plus y'a de fromage, plus y'a de trous...donc plus y'a de fromage, moins y'a de fromage!" http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/  |
|  | | Azael Invité
 | Sujet: Re: Des journalistes veulent me voir!!! Mer 9 Fév à 12:31 | |
| je peu taider a repondre je my connai acer... laisse moi 1 ou 2 jour |
|  | | Üstravel ract

| Sujet: Re: Des journalistes veulent me voir!!! Mer 9 Fév à 12:35 | |
| Nan mais c bon, j'y est dejà repondu, l'article a dejà été publier!! J'etais en train d'y repondre lorque j'ai appuyer sur une touche sans faire expré, ca a fait précedante et ca ma tout effacé alors je leurs ai dit d'aller voir sur mon site consacré au satansime http://apolypse.site.voila.fr _________________  "Dans le fromage y'a des trous. Plus y'a de trous, moins y'a de fromage, et plus y'a de fromage, plus y'a de trous...donc plus y'a de fromage, moins y'a de fromage!" http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/  |
|  | | Lucifère Invité
 | Sujet: Re: Des journalistes veulent me voir!!! Mer 23 Fév à 21:36 | |
| Oua tu deviens célébre.  |
|  | | Üstravel ract

| Sujet: Re: Des journalistes veulent me voir!!! Mer 23 Fév à 21:37 | |
| LOL, ils ont du avoir mon adresse sur un de mes sites _________________  "Dans le fromage y'a des trous. Plus y'a de trous, moins y'a de fromage, et plus y'a de fromage, plus y'a de trous...donc plus y'a de fromage, moins y'a de fromage!" http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/  |
|  | | Doom.Sha Invité
 | Sujet: Re: Des journalistes veulent me voir!!! Jeu 24 Fév à 22:15 | |
| J'ose même pas imaginer les réponses. |
|  | | Üstravel ract

| Sujet: Re: Des journalistes veulent me voir!!! Jeu 24 Fév à 22:17 | |
| OUé fin bon, j'ai repondu du mieu que je pouvais. J'avais fait un super texte, pi je sais pas sur quelle touche j'ai apuyé puis plus rien!! Donc jlui ai dit en gros d'aller sur mon site sur le satanisme,n il y avais toutes ses reponses _________________  "Dans le fromage y'a des trous. Plus y'a de trous, moins y'a de fromage, et plus y'a de fromage, plus y'a de trous...donc plus y'a de fromage, moins y'a de fromage!" http://www.graphical-radis.kalikoba.com/forum/  |
|  | | | | Des journalistes veulent me voir!!! | |
|